Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Jardin d'Eden : les XXL par marabout A-przo78 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Calvar60 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Calvar61 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Didin143 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Flo06n10 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Khris14 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Khris111 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Maitz179 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Nad28 Jardin d'Eden : les XXL par marabout Solang91
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jardin d'Eden : les XXL par marabout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 18:49

Alors j'en ai pris un ar j'ai craqué sur le concept... Il s'agit d'un coloriage XXL (70*70cm) présenté en coffret. C'est un coloriage à détails multiples (doodling)
J'ai vu 4 thèmes aujourd'hui (à carrefour) : Le potager; Fashion, jardin d'Eden et ??? (oupss je ne sais plus mdr :oops: )

Celui que j'ai pris

Jardin d'Eden : les XXL par marabout Marabo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 19:27

Le dernier, ce sont les Gourmandises Wink
Je l'ai retenu parce que c'est celui que je veux le plus dans cette gamme Jardin d'Eden : les XXL par marabout 4102506177
J'adore ce concept et en plus, dans un coffret, je trouve qu'il est mieux protégé que dans un simple plastique...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Jardin d'Eden : les XXL par marabout 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 19:40

hate e le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Jardin d'Eden : les XXL par marabout 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 20:17

Les dessins ont l'air très jolis et le motif est très fin, comme j'aime (je n'aime pas les coloriages avec des contours épais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 22:12

Mdr .. gourmandises ne m'a pas plu du tout lol..
Je vous mets la photo complete de Jardin d'Eden
Jardin d'Eden : les XXL par marabout P6021122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin d'Eden : les XXL par marabout Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden : les XXL par marabout   Jardin d'Eden : les XXL par marabout Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin d'Eden : les XXL par marabout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda Marabout 2016
» agendas 2017 Marabout
» Petits Albums Marabout
» Animaux fantastiques "MARABOUT"
» La Volière - Ed. Marabout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: