Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET A-przo78 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Calvar60 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Calvar61 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Didin143 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Flo06n10 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Khris14 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Khris111 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Maitz179 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Nad28 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Solang91
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Empty
MessageSujet: Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET   Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Rev_0110Ven 27 Mar 2015 - 21:12

Une amie à moi l'a celui là, j'ai adoré!! :lik*:

Il est pas très grand mais pas trop petit, à peu près la taille des magazines coloriage bien être.

Il coûte seulement 4.75€, les dessins sont très beaux et assez variés, et les pages bien épaisses...

J'ai hâte de le trouver en magasin celui là Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 3949124924

Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 97822610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET   Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Rev_0110Ven 27 Mar 2015 - 21:17

Ah celui là je ne le connais pas.. J'en ai deux autres (jardins et sapin)... que j'adore ..
Je regarderais le tien à la prochaine occasion lol

Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Mon_ca10
Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Mon_ca11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET   Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Rev_0110Sam 30 Mai 2015 - 18:25

Petit up pour remonter le topic ; j'ai acheté un cahier de sérénité de chez Pocket, mais je ne connaissais pas celui-ci :

Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 97822610

Je craque complètement pour les dessins et les feutres (d'après les dires de beaucoup) ne transpercent pas !
Je ferais des photos de l'intérieur si ça vous intéresse Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET   Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Rev_0110Sam 30 Mai 2015 - 22:19

Je  les ai vu (sauf le jaune) à la Fnac et ils me tentent bien ceux-ci aussi , alors si en + les feutres ne transpercent pas ça me tente encore + Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 4178212321 Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 4178212321

J'ai vu qu'un autre allait sortir le 18 juin :

Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 97822610

http://www.pocket.fr/site/mon_cahier_de_srnit_mettez_du_bonheur_dans_votre_vie_&100&9782266260039.html

Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET   Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe
» lapin crétin de glénat
» Cahier de coloriages Paysages du Japon Ed. du Chène - Utagawa HIROSHIGE
» Cahier de coloriages Giverny, les jardins de Monet (2015) - Marina VANDEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: