Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt A-przo78 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Calvar60 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Calvar61 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Didin143 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Flo06n10 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Khris14 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Khris111 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Maitz179 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Nad28 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mar 2 Juil 2019 - 20:07

Gros coup de cœur sur ce livre, la couverture est magnifique avec des détails métallisés bronze et argent
Le papier semble de bonne qualité, assez épais et lisse.
31 dessins imprimés sur le recto uniquement de tête d’animaux très détaillés
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt C0ec6710
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 2d01b510
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 73c55310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mar 2 Juil 2019 - 20:08

La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 73c70c10
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Cbf0b610
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt A91fd710
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34

La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mar 2 Juil 2019 - 21:03

Sympa effectivement, mais je pense qu'il faut beaucoup de patience Wink
Merci pour le partage !


La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 13:30

Un vrai challenge que de réussir ces colos ! Comme Tartecitron, je pense que la patience est de rigueur pour attaquer de tels dessins...

Merci pour le partage Ewyne !


La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt C_est_11
Majo12


Messages : 5890
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 13:40

merci beaucoup du partage.hâte de découvrir un colo réalisé , car perso , je ne saurais comment m'y prendre!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 17:23

merci pour le partage ewine ou la-tu trouvé il m’intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 18:03

merci pour ce partage magnifique ce livre La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 1128836917  il est tres detaillé
moi qui suis un peu myope La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 2852976688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 19:58

Je l’ai acheté sur Amazon, j’ai pas trop l’occasion de sortir en ville en ce moment, sinon d’habitude je commande chez mon petit libraire, des éditions comme marabou il sait les avoir sans soucis.
Voilà le lien:
https://www.amazon.fr/Ménagerie-Richard-Merritt/dp/2501113055/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=La+ménagerie&qid=1562176579&s=gateway&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Mer 3 Juil 2019 - 20:03

Et l’image de la couverture sur Amazon n’est pas la bonne, mais j’ai bien reçu celle dont j’ai posté les photos (ça m’arrange, j’adore les accents métallisés, je trouve que ça rend vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Jeu 4 Juil 2019 - 10:24

Merci pour le partage @Ewyne La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110Jeu 4 Juil 2019 - 12:20

merci ewine et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Empty
MessageSujet: Re: La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt   La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ménagerie - Claire Scully & Richard Merritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: