Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers A-przo78 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Calvar60 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Calvar61 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Didin143 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Flo06n10 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Khris14 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Khris111 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Maitz179 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Nad28 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Solang91
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 19:16

Coucou les filles, je vous partage un groupe que je viens de découvrir sur Facebook qui est super pour les nuanciers. Il s'appelle teresa's coloring group for prismacolor and polychromos combination. Je ne peux pas partager les outils de nuanciers fournis par ce groupe mais ils sont top: nuanciers pour garder une trace des couleurs utilisées pour colorier une fleur, un nuage, un œil etc avec un petit dessin ( un peu comme le livre de yasmee el dahan), nuanciers avec couleur, et superposition de blanc noir gris pour différentes marques de crayons, nuanciers pour garder une trace des crayons utilisés pour un colo, images avec palettes de couleur... ce groupe est une mine d'outils supers. .

Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers 20190426
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Mar 16 Avr 2019 - 9:07

Merci pour le partage Arcencielise !


Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Mar 16 Avr 2019 - 9:44

Tu verras, une mine d'or ce groupe ! Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers 3949124924 la seule " contrainte" c'est qu'il faut partager les colos avec la grille nuancier des couleurs utilisées et que ce groupe est en anglais. Mais sinon que de choses utiles dessus!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Mar 16 Avr 2019 - 11:31

ah super merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
titine
"Je vole chercher mes crayons"
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers 3_je_v10



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 67
Localisation : les yvelines

Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Jeu 18 Avr 2019 - 20:39



Merci Arcencielise bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Sam 20 Avr 2019 - 13:12

ça a l'air en effet d'être une mine d'or mais je n'ai pas Facebook :-(

Il y a pas un autre moyen pour y aller ?

En tout cas, merci pour le partage, c'est TOP Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Sam 20 Avr 2019 - 16:46

AH Merci


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Invité
Invité




Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Mer 24 Avr 2019 - 10:11

coucou,
merci pour le partage en effet très intéressent!
bonne journée
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110Jeu 2 Mai 2019 - 8:25

Je confirme que c’est une vraie mine d’or, les templates sont super pour faire des tests de combinaison de couleur ou répertorier ses combinaisons favorites. J’ai également fais l’acquisition de l’un de ses « volume » il est super aussi, elle partage les combinaisons qu’elle a pu trouver.

Et je trouve sa méthode de numérotation des crayons géniales car je n’arrêtais pas de regarder mon nuancier pour savoir où était rangé chaque crayon que je sortais de sa trousse. Je n’aime pas désorganiser le rangement des crayons par couleur, futile je sais mais j’espère ne pas être la seule dans ce cas ☺
Ça demande du temps mais une fois que c’est fait, c’est juste top 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Empty
MessageSujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers   Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour juillet p5
» Pour les fans de Disney...
» RÈGLEMENT a lire et a signer (mis a jour du 03/01/2016)
» Album Pavot
» Lien pour achat du coloriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les nuanciers-
Sauter vers: