Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
crayon irojiten tombow A-przo78 crayon irojiten tombow Calvar60 crayon irojiten tombow Calvar61 crayon irojiten tombow Didin143 crayon irojiten tombow Flo06n10 crayon irojiten tombow Khris14 crayon irojiten tombow Khris111 crayon irojiten tombow Maitz179 crayon irojiten tombow Nad28 crayon irojiten tombow Solang91
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crayon irojiten tombow

Aller en bas 
+3
Fidji232
aishiteru
colorzen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Jeu 18 Aoû 2016 - 16:51

crayon irojiten tombow 8912861248345132834233irojitenkv3cset1
***

crayons irojiten de tombow de fabrication japonaise
composé 3 volumes de 30 crayons chacun ^^

chart des couleurs -

crayon irojiten tombow 202805img55b518c511edal
***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Jeu 18 Aoû 2016 - 16:53

ils me font très envie, je lorgne sur les tons clairs/pastels/acidulées et les couleurs vives ont l'air top aussi ^^

si quelqu'un à ces crayons et peut donner son avis ce serait cool Wink

en ce moment ils sont à 23/25 euros le coffret sur amazon (moins de 75€ les 90 crayons) donc c'est intéressant crayon irojiten tombow 3789237448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Jeu 18 Aoû 2016 - 19:42

j'en ai parlé avec @aishiteru il y a une grosse semaine voici sa réponse

"Holbein: c'est comme les mitsubishi ca se melange mal ! le mix est difficile !

comme les irojitens, je deconseille pour mon avis.

je conseille les prismacolor, les pablo et les van gogh ou les péricia si tu veux du japonais.

les tombow j'en ai quelques un et franchement c'est comme les mitsubishi c'est pas terrible."


Donc j'ai modifié ma wishlist pour y mettre la boite de 60 Vangogh (qui sont très abordable en plus) et si besoin de plus de pastel j'irai à la pièce dans d'autres gammes (quelques jolis chez Luminance, Pablo, polychromos et chez prismacolor on trouve des très light comme le chapitre 8)

J'ai aussi sur ma wishlist les marco renoir qui sont abordables voici la carte coloris complète

crayon irojiten tombow Htb1de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Ven 19 Aoû 2016 - 0:40

Coucou alors j'ai les tombows et perso je les apprécie.. neanmoins il est vrai qu'ils se mélangent mal... Je les utilise pour les couleurs pastels et les fluos..
Je possède aussi les prisma mais je trouve qu'ils font beaucoup de "miettes", les pablos sont sympas aussi et font moins de miettes... J'ai les luminances que je ne maitrise pas encore et les polychromos qui sont mes premiers crayons haut de gamme donc mes préférés
Tout dépend de ta recherche car ils sont assez cher, assez beaux .. mais pas forcement super utile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Ven 19 Aoû 2016 - 4:41

merci pour vos avis les filles ^^

Capryssia a écrit:
Je les utilise pour les couleurs pastels et les fluos..
j'en ai surtout envie pour cela parce que pour les dégradés je peux toujours utiliser mes polychromos mais ils manquent d'un certain type de couleurs comme celles assez pâles et acidulés par exemple Wink

@MadameW - j'ai déjà vu ces crayons, les marco renoir, mais ce ne sont pas les tons que je recherche, enfin les crayons que je possède font déjà le boulot à la place Wink

et à part eux et les holbein je ne sais pas si une autre marque (pas forcément japonaise) fait des crayons dans ces teintes là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Ven 19 Aoû 2016 - 6:42

Chez prismacolor tu as déjà en sélectionnant à la pièce, voici une image du net pour exemple.

crayon irojiten tombow Wpid-210

Sinon à la pièce en caran d'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Ven 19 Aoû 2016 - 6:49

Il me semble que niveau peps "acidulé" il doit y en avoir dans les polycolor de koh i noor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Sam 20 Aoû 2016 - 5:15

j'ai jamais essayé les prismacolor mais c'est vrai que sur ta photo les tons des couleurs sont chouettes Wink

MadameW a écrit:
Il me semble que niveau peps "acidulé" il doit y en avoir dans les polycolor de koh i noor
je viens de regarder et les couleurs ne sont pas à mon goût pour ce que je recherche Wink

en tout cas merci de m'avoir conseiller, je vais continuer à regarder sur le net pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon irojiten tombow Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Sam 20 Aoû 2016 - 19:35

De belles couleurs pour les prismacolor... ça donne envie !


crayon irojiten tombow Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
crayon irojiten tombow Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Dim 21 Aoû 2016 - 2:48

Les irojitens, c'est pas terribles. Les couleurs vives y'en a trop peu et je les trouve pas plus vive que les prismacolors, qui ont une game de fluo aussi.

Les Prismacolors, c'est vraiment le top et idem pour les Pericia ou même les marco renoir.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

crayon irojiten tombow Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Dim 21 Aoû 2016 - 17:33

en ce moment ils sont à 23/25 euros le coffret sur amazon (moins de 75€ les 90 crayons) donc c'est intéressant


Dommage Amazon ne livre pas en Suisse , voilà les prix chez moi crayon irojiten tombow 3296696437 A peu près pareil en Euros

crayon irojiten tombow Hzg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Sam 24 Sep 2016 - 1:00

et bien je n'ai pas pu résister à la tentation des couleurs de ces crayons et j'en suis fort contente, déjà parce que j'ai pu les avoir au 1/3 du prix fort et parce que les couleurs sont vraiment comme je les voulais ^^

ils sont certes plus secs que les polychromos mais ça ne me dérange pas, je vais devoir apprendre à m'en servir et ils sont tellement différent au niveau des couleurs que j'utilise d'habitude donc ce n'est pas une mauvaise chose pour varier un peu ^^

un petit nuancier -

crayon irojiten tombow 739000DSC04078
***
Revenir en haut Aller en bas
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
crayon irojiten tombow Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Dim 23 Oct 2016 - 16:03

Ce sont des crayons qui me tenterai bien. Je lorgne dessus depuis un moment. Mais j'en ai déjà tellement que j'hésite. quiseroule


Bonne journée coloriage. bisous

crayon irojiten tombow Img20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Dim 23 Oct 2016 - 16:11

tout dépend des autres crayons que tu possèdes c'est vrai, il faut qu'ils soient complémentaires et ne fassent pas trop doublon ^^

en tout cas les couleurs des irojiten sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
crayon irojiten tombow Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Ven 15 Avr 2022 - 20:39

Coucou

Moi ca y est j'es investis dans ceux la :

crayon irojiten tombow 27861610


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon irojiten tombow Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Sam 16 Avr 2022 - 2:43

Tu as bien fait Solange... Je les possède aussi, ils sont top de chez top !


crayon irojiten tombow Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
crayon irojiten tombow 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1531
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Sam 16 Avr 2022 - 4:35

Ils ont l'air bien, mais en ont ils la chanson ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais, j'hésite compte tenu que j'ai déjà des gammes qui me conviennent à prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
crayon irojiten tombow 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Dim 17 Avr 2022 - 13:55

Alors jainpu économiser pour m'offrir la gamme complète des irojiten et je les adore... leurs couleurs sortent de l'ordinaire... ils sont beaux et personnellement je les trouve très faciles à utiliser... je les mélange sans problème... après peut être que ça dépend aussi du papier... er tous les cas je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
crayon irojiten tombow 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Lun 18 Avr 2022 - 21:50

J'ai les 100 crayons Irojiten et je les aime beaucoup aussi , ils ont des couleurs vraiment uniques.
Une pointe plutôt dure, mais moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
crayon irojiten tombow Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Mer 17 Mai 2023 - 0:25



Moi aussi je les aime beaucoup, je colorie avec ceux là parfois je mélange avec les van gogh qui me reste et les marcos raffinés.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
crayon irojiten tombow 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110Mer 24 Mai 2023 - 21:50

Oui la pointe est plutôt dure mais solide et ils s'usent moins vite... après ne pas oublier de mettre une feuille cartonnée sous le colo pour ne pas abîmer les suivants...mais j'aime trop leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayon irojiten tombow Empty
MessageSujet: Re: crayon irojiten tombow   crayon irojiten tombow Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
crayon irojiten tombow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres pinceau Tombow
» Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU
» crayon estompeur
» taille crayons
» crayon koh-i-noor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: IROJITEN/TOMBOW-
Sauter vers: